Billetterie

Billets Emeli Sandé

  • Date:12. Avr 2017
  • Lieu:Paris
  • Venue: Zénith de Paris
  • Disponible:
  • Commander:Acheter billets

Places de concert Emeli Sandé au Zénith de Paris 2017

La diva britannique est de retour quatre années après son premier album. Elle sera présente sur la scène du Zénith de Paris pour un unique concert en France le lundi 27 mars 2016, un événement à ne pas manquer !

Née à Sunderland dans le nord-est de l’Angleterre, Emeli Sandé a commencé sa carrière dans l’ombre des plus grands artistes de sa génération. Auteur pour Rihanna, Alicia Keys ou encore Susan Boyle, elle se révèle au grand public en 2011 avec ses singleS Next To Me, Read All About It et Heaven. Accompagnant Coldplay dans sa tournée mondiale, elle sort l’année suivante son tout premier opus Our Version Of Events.

Sa notoriété grandissante l’amène à avoir l’honneur de chanter lors des cérémonies d’ouverture et de clôture des Jeux Olympiques de Londres 2012. Depuis quatre années les récompenses pleuvent et son album s’est vendu à plus de 4 millions d’exemplaires à travers le monde. On attend alors avec impatience le deuxième album de cette magnifique voix intitulé Long Live The Angels dont les fans ont pu découvrir un avant goût avec le single Hurts.

A cette occasion Emeli Sandé se produira le lundi 27 mars 2016 au Zénith de Paris. Le prix des places commence à partir de 45 euros en parterre et 51 euros en gradins. Pour son unique concert en France, la mythique salle du Zénith de Paris propose également une catégorie Carré Or offrant les meilleures places de la salle au spectateur. Les portes de la salle au coeur du Parc de la Villette ouvrironts à 18 heures 30 soit une heure et demi avant le début du concert.

Les places sont mises en vente depuis le 25 novembre dernier alors ne tardez pas trop longtemps et réservez vos billets dès maintenant !

Billets Concert Emeli Sandé

Billets Concert Emeli Sandé

No shows booked at the moment.

ab €

Places de concert Emeli Sandé à l’Flow de Paris 2016

Quelle puissance vocale soulful: Emeli Sande était un invité sur la BBC Radio1 en direct Lounge et enthousiaste avec une performance live de leur dernier single « Hurts » et une reprise de « FourFiveSeconds ». Le 11 Novembre, 2016, l’Ecossais a sorti son deuxième album très attendu, « Long Live The Angels » avance qui ne peut pas attendre cette date, avoir la chance de voir la chanteuse en Octobre 2016 Paris en direct.