Billetterie

Billets GFC Ajaccio – ES Troyes AC

  • Date:13. Fév 2016
  • Lieu:Ajaccio
  • Venue:Stade Ange Casanova
  • Disponible:2 billets
  • Commander:Acheter billets

GFCA – ESTAC Places et Match de foot ligue 1

Prévu pour la première journée de championnat, le match entre le Gazélec et l’ESTAC au Stade Ange-Casanova aura finalement lieu le samedi 2 février 2016 pour le compte de la 26ème journée ! Un match couperet pour les deux équipes : à ne pas manquer !

La lutte sera rude pour obtenir son maintien en Ligue 1, surtout pour ces deux promus qui ont connu une première partie de saison plus que difficile. Cependant les Ajacciens semblent tirer leur épingle du jeu en restant relativement solide à Ange-Casanova, soutenus par toute une ville ! Habitués de leur part à jouer un football très technique, les Troyens n’arrivent pas cette saison à transformer ce potentiel en terme de points comme ce fût le cas la saison dernière.

Lors de la  cinquième journée de Ligue 2 version 2014/2015 qu’il avait remporté haut la main, l’ESTAC s’était déplacé en Corse pour affronter le Gazélec et ce match avait très bien réussi aux joueurs de l’Aube. Dès les premières minutes, la défense corse craquait sous les coups de butoir albins et Troyes menait par l’intermédiaire de Benjamin Nivet et Corentin Jean déjà 2 à 0 après cinq minutes de jeu ! Au final, le score était sans appel : 4 à 0 pour Troyes ! Pour l’anecdote : le Gazélec Ajaccio ne s’est jamais imposé à domicile face à l’ESTAC…

Les oppositions directes ne font pas tou lors du comptage final des points mais jouent un rôle décisif ! Le Gaz’ peut donc frapper un grand coup et maintenir les Troyens la tête sous l’eau en s’emparant des trois points de la victoire.

No shows booked at the moment.

ab €

GFCA Classement Ligue 1

The very latest football information here. Now downloading stats from the soccer data feed.

Résultats GFCA Ligue 1

The very latest football information here. Now downloading stats from the soccer data feed.
This RSS feed URL is deprecated

- 0 Sekunde to go
...