Billetterie

Billets GFC Ajaccio – FC Lorient

  • Date:28. Nov 2015
  • Lieu:Ajaccio
  • Venue:Stade Ange Casanova
  • Disponible:2 billets
  • Commander:Acheter billets

GFC Ajaccio – FC Lorient Places et Match de foot Ligue 1

C’est au tour des Merlus du Football Club de Lorient de venir défier le Gazélec d’Ajaccio pour le compte de la 15ème journée de Ligue 1 ! Difficile à manœuvrer malgré leur place de relégable, les Corses demeurent une équipe redoutée à Mezzavia : rendez-vous le samedi 28 novembre prochain à 20 heures en réservant vos places sur giga-billet.com !

Pour sa toute première saison de son histoire le Gazélec d’Ajaccio connait un apprentissage de l’élite du football douloureux. Batailleurs et accrocheurs, les Ajacciens n’arrivent que trop rarement à tenir un bon résultat sans pour autant être la risée du championnat. Thierry Laurey a choisi de recruter des joueurs expérimentés en Ligue 1 constituant ainsi une colonne vertébrale de joueurs trentenaires avec Jérémy Bréchet en défense centrale, en passant par Jerôme Le Moigne (ex RC Lens) et Kader Mangane (ex Stade Rennais et RC Lens) au milieu puis se terminant par Grégory Pujol en pointe. Cela ne suffit pas pour le moment malgré la fraicheur de la jeunesse des deux latéraux, Alexandre Coeff et Issiaga Sylla, arrivés cet été.

Le Gaz’ peut tout de même compter sur un public inconditionnel dans la victoire comme dans la défaite dans son mythique stade Ange Casanova ou Mezzavia pour les intimes. Un stade peut conventionnel pour une équipe de Ligue 1 que le FC Lorient devra apprivoiser. Capable du meilleur comme du pire en déplacement, les Bretons viendront sur l’île de beauté pour ramener au pire le point du nul, la défaite étant exclue !

N’hésitez plus et venez profiter d’une des ambiances des plus particulières du championnat !

No shows booked at the moment.

ab €

GFCA Classement Ligue 1

The very latest football information here. Now downloading stats from the soccer data feed.

Résultats GFCA Ligue 1

The very latest football information here. Now downloading stats from the soccer data feed.