Billetterie

Billets Guns N‘ Roses

  • Date:07. Juil 2017
  • Lieu:Paris
  • Venue:Stade de France
  • Disponible:
  • Commander:Achetez billets

Place de Concert Guns N‘ Roses en France

Certains n’y croyaient plus mais ils l’ont bien fait ! Retrouvez le retour de Guns N’Roses dans sa formation « presque » originelle le 7 juillet 2017 au Stade de France pour un concert unique en France : un événement à ne pas manquer !

Après plus de 18 ans d’absence, le légendaire guitariste Slash et le bassiste Duff McKagan ont décidé de réintégrer le groupe porté par Axl Rose depuis plus de 30 ans. Découvert en 1987 avec la sortie de Appetite for Destruction, Guns N’ Roses est rentré en quelques mois dans l’histoire du hardrock. Avec des titres comme Welcome To The Jungle, Sweet CHild O’Mine et Paradise City, la popularité du groupe monte en flèche enregistrant près de 30 millions de ventes !

Deux années plus tard sortent les albums Use Your Illusion I et Use Your Illusion II confirmant leur immense succès mais les dissensions se font grandissantes suite à l’exclusion du batteur Steven Adler. Après une tournée mondiale qui se prolongera jusqu’en 1994, Slash et McKagan jettent l’éponge et s’en vont vers d’autres horizons tandis qu’Axl Rose s’approprie le nom du groupe.

Guns N’ Roses ne sort alors plus d’albums studios, les musiciens défilent autour d’un Axl Rose plus concerné par son égo et ses frasques personnelles que par la production musicale de son groupe. Il faudra attendr l’année 2008 et la sortie de Chinese Democracy pour retrouver une attente particulière autour du groupe. Deuxième album le plus cher au monde, il n’atteint pas le succès d' »Appetite for Destruction » mais montre qu’Axl Rose n’a pas perdu son talent qui avait fait la renommé du groupe.

On attend alors avec impatience le retour de Slah et McKagan pour le Not In This Lifetime Tour qui démarrera en Amérique du Nord avant de s’envoler pour l’Europe. L’ouverture de la billeterie grand public aura lieu le 9 décembre 2016 pour l’unique concert française, le vendredi 7 juillet 2017 au Stade de France ! Il faut compter à partir de 68 euros pour une place sur la pelouse (et 90 euros pour la pelouse or dans le premier quart devant la scène) et entre 52 et 96 euros pour les places en gradin (3 catégories). A noter que les plus grands fans pourront se tourner vers les Pack Early Entry assurant une place debout devant la scène et une entrée avant l’ouverture officielle des portes ou les Pack Hot Ticket avec un placement carré or, un cadeau exclusif ainsi qu’un ticket VIP souvenir, le tout à partir de 250 euros.

N’hésitez donc plus et venez assister à un événement historique en réservant vos places pour l’unique concert de Guns N’ Roses en France !

No shows booked at the moment.

ab €

Billets Guns N‘ Roses

Billets Guns N‘ Roses