Billetterie

Billets Sting

  • Date:12. Avr 2017 - 29. Juil 2017
  • Lieu:Paris
  • Venue:L'Olympia
  • Disponible:
  • Commander:Acheter billets

Places de concert Sting à L’Olympia – Paris 2017

Alors que son dernier album « 57th & 9th » vient de sortir, Sting annonce une tournée mondiale qui fera escale à l’Olympia (Paris) les 12 & 13 avril 2017.Les tickets sont en vente depuis le 18 novembre 2016, alors n’hésitez plus et réservez vos places dès maintenant !

On avait quitté Sting en novembre dernier pour un magnifique concert lors de la réouverture du Bataclan rendant hommage aux nombreuses victimes des attentats de Paris. Avec plus de 100 millions de disques de vendus et 16 Grammy Awards, le Britannique est un véritable amoureux de la France et profitera de la sortie de son 12ème album studio, « 57th & 9th » pour revenir dans la capitale française avec deux concerts exceptionnels.

Né dans la Grande-Bretagne d’après-guerre, Gordon Matthew Thomas Sumner est surnommé Sting, le dard, pour son ensemble rayé jaune et noir qu’il portait sur scène. Instituteur de métier, il explose dans les années 70 avec le groupe devenu mythique The Police avant de se lancer dans une carrière solo au début des années 1984. 25 ans plus tard Sting est passé par le chant, la basse, la guitare, la composition et même le cinéma et ses chansons telles que If I Ever Lose My Faith In You, Englishmen In New-York ou encore Russians l’ont poussé au top de la scène pop mondiale.

L’attente autour du chanteur est telle que les places se font de plus en plus rares pour les concerts des mercredi 12 et jeudi 13 avril 2016 à l’Olympia de Paris. Sting sera accomapgné en première partie parJoe Sumner et The Last Bandoleros. Les concerts commenceront à 20 heures et le prix des places débute à partir de 70 euros dans la fosse. L’Olympia propose également des places assises en catégorie 1 et 2.

No shows booked at the moment.

ab €